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Les informations que nous collectons et les méthodes de collectes utilisées
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- Dans le cadre d'une prestation de services (mail de commande, devis…)
- Lors d'une demande de prise de contact ou d’une demande d’information (formulaire de contact en ligne, prise de contact téléphonique, …)
- Dans le cadre de la mise en place d’une réponse à un appel d’offre (mise en place de contrats cadre, formulaire de réponse à l’appel d’offre, …)
- Dans le cadre d’un processus de recrutement (interne, externe, sous toutes ses formes)
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Comment utilisons-nous vos informations (finalités) ?
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- Vos demandes de candidatures, d’inscription, d’informations, vos demandes de prestations…
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- Vous informer des actualités majeures d'essentiels
- Vous informer de nos prestations
Combien de temps gardons-nous vos données ?
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Vous pouvez interroger essentiels afin de savoir s’il existe un traitement de données vous concernant, quelles sont les finalités de ce traitement, de connaître les catégories de données qui sont concernées ainsi que la durée de leur conservation, de savoir quels sont les éventuels destinataires de ces données, et d’obtenir une copie de ces données, sous une forme accessible.
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4. Le droit de demander l’effacement de vos données
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5. Le droit à la portabilité de vos données
Vous pouvez, dans les conditions prévues à l’article 20 du Règlement Général sur la Protection des Données, solliciter la communication, sans frais, de vos données personnelles dans un format ouvert et interopérable. Seules les données « brutes » que vous nous aurez fournies vous seront restituées sous format ouvert, et ce dans un délai de 30 jours à compter de votre demande, sauf demande techniquement complexe, auquel cas le délai pourra être prolongé de deux mois supplémentaires, ce dont vous serez informé. Toutes données de tiers ou couvertes par un droit de propriété intellectuelle ou le secret des affaires seront exclues de cette communication.
6. Coordonnées et exercice de ces droits
Afin d’exercer l’un de ces droits, veuillez écrire à :
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7. Le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL
En cas de réclamation, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de
l’Informatique et des Libertés, à l’adresse suivante : https://www.cnil.fr/fr/plaintes.
Adresse postale d’envoi d’une demande d’accès aux données personnelles :
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À l’attention de Mme Mangione Lydie
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